Qui sont les tabliers bleus ?
Ce sont toutes les entreprises du CHRD, qui recherchent du personnel de façon ponctuelle ou récurrente, quel que soit la durée ou le type de prestation ou de contrat recherché.
Mais aussi toute entreprise hors CHRD, qui recherche des prestations de type événementiel d’entreprise, de confection et livraison de repas au bureau, d’animation où de teambuilding autour de la cuisine et de la gastronomie…
Et enfin, les particuliers pour préparer les grands et petits évènements familiaux ou associatifs : un chef à domicile pour une soirée en amoureux, un mariage, anniversaire….
Qui sont les tabliers rouges ?
Tous les professionnels disposant d’un savoir-faire lié à nos métiers quel qu’il soit. Débutant ou expérimentés. Tous les profils tous les niveaux d’étude et de diplôme.
Qu’est-ce que le job idéal ?
Notre mission à travers Le Bon Tablier est d’accompagner nos talents à trouver le job idéal. Mais alors, qu’est-ce que le job idéal ? Pour nous, c’est celui pour lequel vous avez envie de vous lever le matin, celui qui vous correspond à ce moment précis, puisqu’au fil de votre carrière vos envies, vos aspirations, vos contraintes personnelles évoluent, et étant en poste la tête dans le guidon, vous n’avez pas forcément le temps d’y penser et de vous projeter
Par quels moyens puis-je me faire connaître ?
Je ne vous apprends rien en vous disant que nous sommes sur un secteur d’activité où le bouche à oreille est très présent ! Attention, c’est évidemment à double tranchant.
Sur la plateforme à proprement parlé : soyez présent, candidatez aux offres qui vous intéressent, travaillez, respectez vos engagements, soyez honnête et transparent. Un système d’évaluation sur des critères absolument OBJECTIFS et pertinents est en place et qui concerne bien évidemment les deux parties.
Puis-je utiliser votre plateforme si je suis salarié et donc que je n’ai pas de numéro de SIRET ?
Bien sûr ! Il vous suffit de cocher la case « je n’ai pas de SIRET » et vous pourrez vous inscrire gratuitement. Votre parcours sera simplement différent, en tout cas sur cette première version de la plateforme, dans l’attente des prochaines évolutions et de l’ajout de fonctionnalités spécifiques à votre parcours de salarié. Aujourd’hui, vous ne pourrez pas candidater de manière digitalisée directement sur les offres proposées. Vous devrez nécessairement passer par moi, ou Axel, en nous contactant par mail ou par téléphone, afin que nous puissions nous vous mettre en relation avec le recruteur. La suite de la relation se fait entre lui et vous, sans notre intervention, puisque dans le cadre d’un contrat salarié, la suite incombe à l’employeur lui-même.
Il est cependant très important que vous vous inscriviez ! Cela prend moins de cinq minutes et cela nous permet de savoir que vous existez ! de vous voir en permanence et de pouvoir vous proposez de la même façon des offres adaptées. Je vous le recommande donc très fortement !
Quelle est la durée de validité de mon pack d’offres ?
Que vous achetiez des crédits pour un pack de 1, 5 ou 10 missions, vous les utilisez au gré de vos besoins sur un an de date à date.
J’ai acheté un pack 1 offre a 150 €, j’ai déposé mon offre pour une mission ponctuelle, puis je modifier les dates de cette mission ?
Une fois cette offre mise en ligne, il vous ait possible de modifier les dates de cette dernière tant qu’aucun candidat ne s’est positionné dessus. À partir du moment où l’un d’entres eux vous a fait parvenir sa candidature, alors il vous sera impossible d’effectuer un quelconque changement.
Avez-vous des tutoriels sur les différentes fonctionnalités de la plateforme ?
Oui, tous nos tutoriels sont disponibles sur notre chaîne YouTube !
Ajoutez les questions provenant des posts FAQ
Découvrez nos dernières missions à pourvoir, nos meilleurs conseils, nos astuces secrètes… Bref inscrivez-vous vite !